ENGIE direct

Comment pouvons-nous vous aider ?

ENGIE direct est réservé aux entreprises et collectivités disposant d’un contrat d’efficacité énergétique et environnementale, maintenance technique, Facility Management… Pour votre contrat de fourniture d’électricité ou de gaz, consultez https://entreprises-collectivites.engie.FR ou https://www.engie-electrabel.BE

Avant de nous contacter, veuillez vérifier qu'une réponse n'est pas répertoriée ci-après ou télécharger le Guide Utilisateur.

Veuillez choisir une catégorie depuis cette liste déroulante

Pour demander l'intervention de ENGIE Cofely, veuillez vous connecter et remplir le formulaire "Nouvelle demande" en page d'accueil.
Besoin d'être guidé? Téléchargez le Guide Utilisateur.

NOUVEAU! Pour relancer/modifier/annuler une demande d'intervention ou nous indiquer si vous êtes satisfaits de notre intervention, veuillez vous connecter et ouvrir cette demande.
Vous pourrez alors envoyer un message (ou attacher une Pièce-Jointe) à ENGIE Cofely.

Pour obtenir (ou réactiver) un compte ou des fonctionnalités (ou installations/sites/bâtiments) supplémentaires, veuillez contacter votre interlocuteur ENGIE Cofely habituel.

Vous pouvez utiliser votre adresse email pour vous connecter sauf si vous disposez de plusieurs comptes.
Dans ce cas, vous devez utiliser votre identifiant (de la forme VOTRENOM.VOTRE ORGANISATION).

Pour désactiver un compte, veuillez contacter votre interlocuteur ENGIE Cofely habituel.

Pour modifier votre mot de passe (ou vos coordonnées), veuillez vous connecter puis cliquer sur votre identifiant / Mon profil (en haut de page).
Si vous avez perdu votre mot de passe, recevez par email un lien pour le réinitialiser.
Afin que votre mot de passe ne puisse pas être deviné par un tiers, il doit toutefois contenir au moins 6 caractères (dont 2 lettres et 2 chiffres). Le mot de passe n'est PAS sensible à la casse majuscules et minuscules).

Pour modifier vos coordonnées, veuillez vous connecter puis cliquer sur votre identifiant / Mon profil (en haut de page).

Vous êtes un opérationnel ENGIE Cofely ? Pour toutes ces opérations, contactez votre administrateur local.

Pour (cesser d')être alerté par email, veuillez vous connecter et cliquer sur Mes préférences (en haut de page).

Pour changer la langue des alertes email, veuillez vous connecter et cliquer sur votre identifiant / Mon profil (en haut de page).

Les heures s'affichent dans votre fuseau horaire. Pour modifier ce fuseau, veuillez vous connecter et cliquer sur votre identifiant / Mon profil (en haut de page).

Afin que leur téléchargement soit rapide, la taille des documents est limitée à 50 Mo (soit 13 minutes avec un accès Internet de base).
Pour toute question concernant Vertuoz, rendez-vous sur www.engie-vertuoz.fr.

ENGIE direct est optimisé pour Chrome sauf l'onglet Supervision.
Sont également supportés : Internet Explorer 11.0 et la dernière version de Edge, Firefox, Safari.

Toutes les informations échangées entre votre poste de travail et ENGIE direct sont cryptées afin qu'elles ne puissent pas être interceptées par un tiers.
La connexion est protégée par votre identifiant et votre mot de passe. Ces informations doivent être connues de vous seul.

Pour obtenir des informations générales (adresses, contacts, offres d'emploi, etc.) sur ENGIE Cofely, rendez-vous sur www.engie-cofely.fr.

Vous ne parvenez pas à trouvez réponse à vos questions ?

Ne vous inquiétez pas !
Vous pouvez contacter notre service informatique et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vous ne parvenez pas à trouvez réponse à vos questions ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez envoyer un message à nos équipes en utilisant ce formulaire
(ou nom de votre entreprise)

*Champ obligatoire